mardi 15 janvier 2013


Russie

Dédicace aux amateurs du monde sous-marin


 Il était une fois une petite fille qui adorait les habitants de la mer, surtout les requins. Elle faisait régulièrement de la plongée dans les mers et les océans. Mais rien ne pouvait se comparer aux océanariums. Cette sensation de peur mêlée à l’admiration de voir ces grands animaux de si près est ce qui m’a le plus impressionnée à Saint-Petersbourg

L’océanarium a ouvert ses portes le 27 avril 2006. C’est une opportunité inoubliable pour la Russie de découvrir le mystérieux monde sous-marin. Il est composé d’une énorme collection de plus de 4,5 mille sortes de poissons et d’animaux aquatique.

Les visiteurs peuvent également y découvrir de nombreuses espèces exotiques tandis qu’au centre de l’établissement, ils feront connaissance avec les requins. Un tunnel qui traverse l’aquarium a été aménagé pour mettre aux touristes de voir ces animaux de plus près et de les envelopper dans cet univers marin merveilleux. La montée d’adrénaline est garantie.

Chaque jour, à midi puis à vingt heures, les grands amateurs de requins peuvent assister à l’alimentation des requins par le driver.  Il plonge dans la piscine, leurs donne à manger, danse avec eux et joue à cache-cache. C’est un show à ne pas rater, bien évidement. Mais attention, c’est déconseillé aux personnes sensibles.




Rendez-vous devant aquarium.

Pour que le show commence!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire